Cotisation : mode d’emploi

La cotisation : trois méthodes et trois étapes

Si vous ne souhaitez pas cotiser en ligne nous vous proposons des moyens plus classiques, via un formulaire à imprimer et à remplir. Une fois cotisant, vos identifiants vous permettront d’accéder à l’ensemble de nos services.

Vous pouvez aussi utiliser ce formulaire pour nous informer de vos nouvelles coordonnées personnelles et professionnelles !

Cotisation en ligne

Nous simplifions le paiement et nous  vous invitons à adhérer directement sur le site provisoire : http://onavance.imt-atlantique.org/adherer

Cotisation manuelle

  1. Imprimez et remplissez le  formulaire cotisation 2017
    C’est dans ce formulaire que vous nous donnerez les informations utiles à la mise à jour de l’annuaire. Si vous avez des difficultés pour remplir ce formulaire, signalez-nous ses imperfections.
  2. Remplissez un chèque à l’ordre de IMT Atlantique Alumni
  3. Envoyez l’ensemble formulaire + chèque par la poste à l’adresse suivante : IMT Atlantique Alumni 37 rue Dareau 75014 PARIS

Cotisation par prélèvement automatique

  1. Imprimez et remplissez le Formulaire cotisation 2017
  2. C’est dans ce formulaire que vous nous donnerez les informations utiles à la mise à jour de l’annuaire. Si vous avez des difficultés pour remplir ce formulaire, signalez-nous ses imperfections.
  3. Remplissez l’autorisation de prélèvement automatique.
  4. Envoyez l’ensemble formulaire + autorisation de prélèvement automatique, accompagné d’un RIB, par la Poste à l’adresse d’IMT ATLANTIQUE ALUMNI n’envoyez rien au Crédit Mutuel).

Document attaché:
Formulaire pour le prelevement automatique  (PDF)

Document attaché:

Formulaire de cotisation 2017