Se connecter : mode d’emploi

Mes identifiants

Vous avez oublié votre mot de passe ou votre identifiant : envoyer votre demande par email à contact@imt-atlantique.org au cas où le formulaire de récupération en ligne ne fonctionnerait pas. Ce formulaire nécessite une adresse email. Par défaut, votre adresse @telecom-bretagne.eu est attachée à votre compte.

Si vous n’avez jamais configuré votre adresse email dans « Mon AITB » ou si votre email ne fonctionne plus, pour connaître vos identifiants, contactez notre permanente en téléphonant au +33 1 45 81 82 12 ou par email : contact@imt-atlantique.org

 

Adhérer à l’Association / La cotisation : 3 méthodes et 3 étapes

Vous souhaitez devenir membre de l’association et bénéficier de ses services, voici le mode d’emploi :

Adhérez en cotisant par prélèvement automatique ! C’est le moyen le plus confortable pour vous et il assure des revenus stables à l’association.

Adhérez en cotisant en ligne !  Si vous ne souhaitez pas cotiser en ligne, nous vous proposons un moyen plus classique, via un formulaire à imprimer et à remplir. Une fois cotisant, vos identifiants vous permettront d’accéder à l’ensemble de nos services en ligne.

Vous pouvez aussi utiliser ce formulaire pour nous informer de vos nouvelles coordonnées personnelles et professionnelles !

Cotisation automatique

  1. Imprimez et remplissez le Formulaire de cotisation 2016
  2. C’est dans ce formulaire que vous nous donnerez les informations utiles à la mise à jour de l’annuaire. Si vous avez des difficultés pour remplir ce formulaire, signalez-nous ses imperfections.
  3. Remplissez le mandat de prélèvement automatique.
  4. Envoyez l’ensemble formulaire + mandat de prélèvement automatique, accompagné d’un RIB, par la Poste à l’adresse de l’AITB (n’envoyez rien au Crédit Mutuel).

Cotisation en ligne

  1. Cliquez ici.
  2. Remplissez le formulaire de cotisation en ligne et validez le.
  3. Payez sur le site sécurisé du Crédit Mutuel ! Et c’est fini !

Cotisation manuelle

  1. Imprimez et remplissez le Formulaire de cotisation 2016  C’est dans ce formulaire que vous nous donnerez les informations utiles à la mise à jour de l’annuaire. Si vous avez des difficultés pour remplir ce formulaire, signalez-nous ses imperfections.
  2. Remplissez un chèque à l’ordre de l’AITB.
  3. Envoyez l’ensemble formulaire + chèque par la poste à l’adresse de l’AITB.

Document attaché:

formulaire-cotis-2016

Document attaché:

MandatPrelevementSepaAitb